C'est mon église, je m'y sens bien en la présence de mon Dieu, et dans la communion fraternelle. Il y a la joie, la liberté de louer chacun comme il lui convient, la bienséance, et c'est la Parole de Dieu qui y est prêchée dans son intégrité par le pasteur et l'équipe pastorale, tous remplis de douceur et de l'amour de Dieu
Voici les coordonnées d'un ouvrage qui pourrait vous intéresser : "Tehillim" aux éditions Publiwiz de Paris. Il s'agit d'une retranscription des Psaumes en version poétique et rythmée en mode alexandrin et en français courant. Ce style d'écriture berce et rythme notre louange tant personnelle que communautaire dans son plus bel habit. Que de beaux moments en perspective pour nos liturgies.
Visible sur Google et disponible sur Amazon et la Fnac. Bonne lecture.
Fraternellement.
Pierre François BERNARD (auteur)
Nous venons régulièrement l’été, cette fois-ci en mai. Nous apprécions les prédications mais il n’y a aucun échange avant ou après. Personne ne nous a demandé d’où nous venons par exemple…C’est très curieux . Nous venons de La Rochelle et possédons un mas familial dans la région.
Nous étions aujourd’hui au culte et à l’agape au camping Font de Merle; personne ne nous a salués, c’est nous qui sommes allés vers quelques chrétiens pour échanger
C’est attristant d’autant plus que nous ne sommes pas habitués à une telle indifférence, venant d’une Église où l’accueil des nouveaux ou chrétiens de passage est très important.
Votre église s’appelle la Fraternité ?
De la place pour accueillir du monde . Pour connaitre DIEU et s'épanouir dans un groupe à taille humaine. Culte/ méditation biblique soit le samedi 18h soit dimanche 10h ou 11h. Réunion de prière et étude biblique les mercredis 20h.