Je suis rentré dans cette église inconverti, j'ai donné en ce lieu ma vie à Jésus Christ, je m'y suis fait baptisé en compagnie de mon épouse il y a bientôt 10 ans, j'ai gagné une vie nouvelle et des frères et soeurs en multitude. Je ressens depuis le besoin de louer chaque dimanche celui qui chaque jour m'attend, me transforme, m'espere, me reprend, me pardonne, m'encourage.
Peut-être que si les dirigeants faisaient preuve d'un peu plus d'amour dans leurs actions et n'étaient pas aussi préjugés envers leurs semblables, mais traitaient plutôt les nouveaux arrivants et les étrangers avec un peu plus de droiture, cet écrivain, chrétien depuis plus de 25 ans, pourrait rédiger un compte rendu plus positif. Au revoir Centre Évangélique ! Ce fut un plaisir de nous essuyer les pieds en partant. #Laiodecian
Aussi impressionnante que soit l'histoire de l'église, elle n'a pas grand chose à voir et l'ajout dans le guide touristique régional semble un peu exagéré.
Il y a cependant quelques jolis regards dans les petites rues.
Nous sommes très reconnaissants pour cette église au centre de notre village. Excellent enseignement, camaraderie, groupes résidentiels, club de lecture pour femmes et école du dimanche. Et actuellement, il est possible d'assister au service soit en ligne via Zoom, soit dans le bâtiment, avec des mesures spéciales prises pour laisser suffisamment d'espace entre les personnes.
Nous sommes membres depuis août 2010 mais l'église a commencé il y a plus de 20 ans.