Peut-être que si les dirigeants faisaient preuve d'un peu plus d'amour dans leurs actions et n'étaient pas aussi préjugés envers leurs semblables, mais traitaient plutôt les nouveaux arrivants et les étrangers avec un peu plus de droiture, cet écrivain, chrétien depuis plus de 25 ans, pourrait rédiger un compte rendu plus positif. Au revoir Centre Évangélique ! Ce fut un plaisir de nous essuyer les pieds en partant. #Laiodecian
Un accueil très chaleureux avec remise d'un plan de visite du temple et d'intéressantes explications. Une très belle architecture de style gothique, très sobre avec de magnifiques peintures du XVIIIe siècle illustrant les cycles de l'histoire sainte. A ne pas manquer.
Belle église parfaitement entretenue qui peut être aménagée pour être une salle de concert. En tribune un bel orgue qui a avec lui une grande histoire (A la base c'est un orgue Silbermann, puis Callinet, puis Stiehr, Rinckenbach, Haerpfer, Muhleisen. En 1999 DOTT réalise la restauration pour revenir à l'orgue de 1862.
Très joli parc pour promené. Les fleurs sont bien entretenues et il y a beaucoup de banc. Café à proximité. Proche de la petite Venise et centre historique.