Le plus grand temple de Provence. Épuré comme il se doit pour un temple protestant, la lumière met le lieux merveilleusement en valeur. Vous en êtes sensible: un petit air d'esprit y souffle... L'histoire des Vaudois est passée par ici. Découvrez par vous même.
Pour une simple question de principes, dans notre République laïque, démocratique et sociale, je n'oserais faire le moindre commentaire sur un lieu de prosélytisme religieux, sans considérer le fait que je n'y suis allé que pour écouter une pianiste reconnue jouer une belle musique.
Il n’y a rien de tel que d’adorer avec des frères et sœurs du monde entier dont le seul lien fort qui nous lie est l’amour pour le Seigneur Jésus. Chanter des choses glorieuses de toi sont parlées avec une douzaine d'autres croyants dans un ancien lieu de culte ne sera jamais oublié et était un avant-goût de la gloire divine. Que Dieu vous bénisse Eglise Réformée Arve Mont-Blanc.
C'est très compliqué pour moi. À cause de la langue
Je suis nouveau ici et je ne parle qu'espagnol et c'est très compliqué pour moi. Mais là où ils adorent Dieu, c'est mon endroit préféré et
Même si je ne le comprends pas, je connais la présence de Dieu et c'est le plus important ♥️ et les gens sont très gentils.
un très bâtiment à l'extérieure avec une belle facade et à à l'intérieure un aspect très sobre mais avec des trace du passe catholique du lieu, j'ai visité le lieu lors du weed end du patrimoine
Escaliers et entrée «protégés» par une barrière très laide. Porte fermée malgré l’ouverture annoncée par l’office du tourisme. Et permanence absente aux horaires indiqués à l’entrée. L’accueil protestant dans tout sa splendeur.