Pour une simple question de principes, dans notre République laïque, démocratique et sociale, je n'oserais faire le moindre commentaire sur un lieu de prosélytisme religieux, sans considérer le fait que je n'y suis allé que pour écouter une pianiste reconnue jouer une belle musique.
J'ai prié le petit Jésus qui m'a sauvé plus d'une fois moi et mes enfants que je portais pour leur donner la vie et j'y ai déposé un bouquet de fleurs de couleurs rose, jaune et violet. Amen.
Merci seigneur de m'avoir diriger vers ta maison la où je sens ta présence. Merci pour l'accueil. Merci pour les enseignements. Je suis rempli de joie quand je suis à CIEL OUVERT
En 2013, la DRAC donne un avis positif concernant l'inscription du temple au registre des monuments historiques pour envisager sa protection. En octobre 2019 commence la rénovation de la toiture, du plafond et du clocher qui finiront assez péniblement mi 2020, à cause de l'épidémie de COVID-19.
Un lieu tres accueillant.
Une église simple tout en étant dynamique, dans laquelle chacun et chacune y est accueillie avec bienveillance.
La Bible y est prêcher avec le respect qui lui est dû, tout en nous aidant à y trouver des exemples concrets pour notre vie quotidienne...